- Actualités

Les actualités
Parisiennes

Les adresses<br />
de Mlle Inwood

Les rues insolites de Paris

Dans Paris, de nombreuses rues insolites sont à découvrir, par exemple : la plus colorée, la plus fleurie... Dans le 12e arrondissement se cache une rue unique; la rue Crémieux est l’adresse la plus colorée de Paris. La Cité fleurie, un nom évocateur ? Durant mes excursions parisiennes, j’y ai découvert un endroit bucolique et mystérieux dominé par des fleurs, des arbustes et des herbes sauvages.

Huguette, bistro de la mer

Avec ses airs de cabanon de plage chic et chaleureux, ce bistro de la mer situé rue de Seine vous transporte tout droit vers une destination iodée !

La Maison Bergamotte

L’atelier-boutique, conçu par l’agence d’architecture Label Experience, est un véritable coin de verdure qui invite à la convivialité. Imaginé comme un lieu de rencontre, vous pourrez chaque semaine assister à des ateliers DIY...

Restaurant Perruche

Une bulle de fraîcheur au cœur de la capitale, un rooftop de 500m2 qui vous dévoile Paris comme vous ne l’avez jamais vu.

Le Studio des parfums

Se parfumer est un art à part entière, un rituel quotidien chargé d’émotions et de souvenirs.

Le Pré Catelan, le trois étoiles Michelin qu’on adore !

Les plats que j’ai eu la chance de goûter étaient merveilleux, ce n’était pas un simple dîner, mais une expérience.

La Cité Durmar

 Il subsiste encore aujourd’hui quelques coins cachés et atypiques de ce passé dans la capitale. La Cité Durmar est l’une d’entre eux.

Le quartier de la Mouzaïa

Ce quartier est encore méconnu des touristes mais également des Parisiens eux-mêmes. Le quartier est un magnifique petit village caché dans le 19ème arrondissement de Paris.

Le Musée de la Vie Romantique

Un lieu peu connue, caché au cœur du 9ème arrondissement de Paris dans le quartier de la Nouvelle – Athènes incarne parfaitement cette pensée en sublimant les œuvres Romantiques, le Musée de La Vie Romantique.

Le Marché des Enfants Rouges

Le Marché des Enfants rouges fondé en 1615 et situé dans le 3ème arrondissement au cœur du Marais, est le plus vieux marché de Paris.

Instant tendance
avec Mlle Inwood

L'imprimé pois

De toutes les tailles de pois ou encore déclinés en nombreuses couleurs, vo...

Découvrir

Les Fleurs Séchées

J’aime beaucoup disposer des bouquets ou couronnes de fleurs séchées ...

Découvrir

Le chapeau de paille

Le chapeau de paille, parfois délaissé dans le passé est aujourd’hui le couvre-chef i...

Découvrir

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réservez votre séjour

35\x20rue\x20de\x20Berri
Paris